Loading...
Services 2018-05-14T15:40:10+00:00

Prêt sur actifs

MBG Finance fournit du prêt sur actifs à taux et terme fixe à des entreprises requérant des fonds à court terme, pour les cas où les sources conventionnelles ne sont pas disponibles ou ne répondent pas aux besoins de l’entreprise. Nous mettons l’accent sur des délais de financement rapides pour les clients ayant des besoins pressants et immédiats et possédant des actifs immobiliers ou des équipements.

Investment Banking

En utilisant un vaste réseau d’investisseurs financiers et stratégiques nord-américains, les services de MBG Finance assistent les entreprises dans des situations qui vont des levée de fonds à la restructuration de la dette en passant par l’amélioration des fonds de roulement, les acquisitions, les rachats et autres. Avec une gamme de services d’experts-conseils complémentaires, nous pouvons également gérer le processus de transaction et les négociations.

Services d’experts-conseils

En partenariat avec ses clients, les services d’experts-conseils de MBG Finance fournissent aux organisations, aux conseils d’administration, aux directeurs et au gestionnaire la possibilité d’améliorer leurs opérations et les aident en cas de problèmes de gouvernance et de direction auxquels ils font face, en développant et en mettant en application une stratégie et une gestion du risque efficaces, une meilleure communication avec les actionnaires, une stratégie de croissance et de gouvernance.

Marketing numérique

MBG Finance est fier de recommander Solution Orange pour leurs services spécialisés en marketing.  Avec une expertise très pointue et des résultats fort impressionnants, ils sauront vous aider à exploiter à son plein potentiel votre présence sur le web.

Coaching D’affaires

Aiguisez vos compétences, méthodes et connaissances en management d’entreprise grâce au service de coaching d’affaires de MBG Finance.

Loading...
Services 2018-05-14T15:37:49+00:00

Asset Based Lending

MBG Finance provides fixed-rate and fixed-term loan financing to companies requiring short-term funds, in cases where conventional sources are not available or do not meet the needs of the business. We focus on fast turnaround times for clients with immediate and pressing needs and who own real-estate assets or equipment.

Investment Banking

Utilizing a vast network of North American financial and strategic investors, MBG Finance’s Investment Banking practice assists companies in situations ranging from: raising capital to restructuring of debt to improving working capital, acquisitions and MBO’s and more. With a range of complimentary advisory services, we can also handle transaction processes and negotiations, as required.

Advisory Services

Working in partnership with clients, MBG Finance’s Advisory Services provide organizations, boards, directors and C-Level management with ways to improve operations and assist them with the governance and leadership challenges they face in developing and implementing effective strategy and risk oversight, growth strategy, governance and more.

Digital marketing

MBG Finance is proud to recommend Solution Orange for their specialized marketing services. With a very specific expertise and very impressive track record, they will help you to maximize your full potential on the web.

Professional Coaching

Sharpen your skills, methods and knowledge in business management through the business coaching service of MBG Finance.